Le cabinet

Maître CREYSSELS-VIGNAUD peut intervenir devant toutes les juridictions françaises et européennes, avec le concours d'un avocat postulant en cas de représentation obligatoire hors du ressort de la Cour d'appel de MONTPELLIER.

Maître CREYSSELS-VIGNAUD intervient à l'aide juridictionnelle. 

Avocat indépendant depuis 5 ans et après plus de 10 ans d'expérience, Maître CREYSSELS-VIGNAUD saura vous apporter le soutien juridique mais aussi, et surtout, le soutien personnel et humain nécessaires pour faire face à une procédure judiciaire. 

Disponible et à l'écoute, elle saura vous conseiller et vous soutenir dans vos démarches et dans la résolution de votre conflit. 

La transparence et la confiance sont les clefs de la réussite de la relation avocat-client : la signature d'une convention d'honoraires avant toute démarche vous garantit la fixation des honoraires à l'avance et vous assure la transparence des frais engagés.

 

Pendant tout le procès, Maître CREYSSELS-VIGNAUD vous tiendra informé(e)(s) du suivi et de l'avancement de votre dossier par mail, téléphone ou courrier selon le mode de communication convenu à l'avance. 

Notre vision

La disponibilité et l'écoute doivent être les qualités principales d'un avocat. Nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une réponse adaptée à votre situation.

 

Le standard téléphonique disponible du lundi au samedi midi vous garantit un temps d'attente limité et une prise de rendez-vous rapide. 

Maître Lucie CREYSSELS-VIGNAUD

Prestation de serment en 2012

IMG_2715.jpg

Titulaire d'un Master 2 Droit des politiques européennes et d'un Diplôme universitaire en Droit de la santé, Maître CREYSSELS-VIGNAUD exerce à titre indépendant depuis 2014. Forte d'une expérience variée au service des personnes et des entreprises, elle vous assistera pour tout type de litige, du stade du conseil jusqu'à l'exécution des décisions de justice, en passant par la médiation ou la conciliation. Parlant couramment l'anglais, l'espagnol et le portugais, elle dispose en outre d'un réseau important de cabinets d'avocats en France et à l'étranger et peut intervenir devant les juridictions françaises et européennes, avec intervention d'un avocat postulant en cas de nécessité. 

Ma bouche sera la bouche des malheurs qui n'ont point de bouche, ma voix, la liberté de celles qui s'affaissent au cachot du désespoir.

( Césaire )